Hello la team Cosee !

 

Hello la team Cosee !

 

Nous espérons que vous allez bien ! 😀

Nous sommes ravis de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article déco qui porte cette fois-ci sur une pièce indispensable de votre intérieur : la cuisine !

 

🍴Qu’elle soit ouverte, fermée, grande, petite, rouge, bleue ou jaune, la cuisine peut prendre n’importe quelle forme et peut s’adapter à tous les espaces. Et cela tombe bien, car nous avons LE matériel qui vous permettra, vous aussi, de la rénover.

 

En effet, vous souhaitez réaliser une cuisine à votre goût ? La team Cosee Design a décidé de vous donner 5 astuces deco qui ont un point commun : le contreplaqué

 

Mais avant de commencer, savez-vous ce qu’est réellement le contreplaqué ? Pas de panique, notre agence de décoration d’intérieur vous éclaire un peu plus 💡 : Dans la lignée de l’OSB ( on vous invite à lire notre article qui porte sur le sujet juste ici : https://cosee.fr/quest-ce-que-losb/) le contreplaqué est fabriqué grâce à de fines feuilles de bois collées et pressées à chaud les unes aux autres en alternance. Les essences de bois utilisés sont le bouleau, le peuplier, les résineux, ect. Ses avantages ? Son faible coût et son style très moderne !

 

Allez, après la théorie, place à la pratique✏️📐Afin de réaliser votre cuisine en contreplaqué voici nos 5 conseils pour redécorer votre espace à moindre prix :

Donnez du charme à votre cuisine avec des portes de placards en contreplaqué

 

Vous disposez d’une cuisine avec de nombreux placards de rangement ? Donnez-leur un coup de jeune avec le contreplaqué et changer votre décoration à moindre frais. En un instant votre cuisine retrouvera une seconde jeunesse.

Optez pour l’ilot central en contreplaqué 

Si vous disposez d’une grande cuisine, rien de tel qu’un ilot central en contreplaqué pour recevoir vos amis et/ou votre famille. Situé au centre de votre pièce, ce dernier attirera, à coup sûr, tous les regards.

Un plan de travail en contreplaqué ?

Vous souhaiteriez changer votre plan de travail car vous voyez désormais les choses en grand ? N’attendez plus et optez pour le contreplaqué. Discret et à la fois moderne, il se fondra parfaitement dans votre cuisine. Toutefois veillez cependant à bien le protéger grâce à un vernis mat spécial bois car un plan de travail est toujours très sollicité.

Optez pour la crédence en contreplaqué

Vous souhaitez donner un nouveau style déco à votre cuisine et à moindre frais ?

Découvrez la crédence en contreplaqué ! Le mur situé au-dessus de votre plan de travail sera totalement transformé pour votre plus grand plaisir. 😀

Colorez votre contreplaqué selon vos envies

Un pot de peinture, un pinceau et le tour est joué ! Ce qui est bien avec le contreplaqué c’est qu’il est possible de le peindre facilement et de l’accorder avec votre mobilier de cuisine. Une raison de plus pour vous laisser tenter !

Toute l’équipe Cosee Design de Cannes vous attend désormais pour vous accompagner dans votre projet de décoration d’intérieur et de rénovation !

 

N’attendez-plus et contactez-nous ! 😍

 

Cosee design, agence décoration d’intérieur Cannes et Paris.