Hello la team Cosee !

 

Vous savez que Cannes regorge d’événements petits et grands, de spectacles et de magie. Cette année, comme les 71 années précédentes, s’est déroulé le Festival de Cannes. Sur la scène du Grand Théâtre Lumière ont été distribués de nombreux prix, ainsi que la fameuse Palme d’Or. Pendant ces 12 jours de festivités, il a bien fallu accueillir les journalistes, eux qui sont chargés d’immortaliser l’instant magique. Pour se faire, Orange, Partenaire officiel du Festival de Cannes, met à disposition de l’organisation du Festival les solutions de communications, notamment un ”Wifi Café Orange” : un espace de 400m² au sein du Palais des Festivals. Ce dernier permet aux journalistes et photographes accrédités de travailler dans un cadre chaleureux et convivial, avec un accès gratuit au Wi-Fi d’Orange de 9h à 23h.

Le projet Orange Wifi Café

 

L’agence Cosee Design a été sollicitée pour prendre en charge la décoration de cet espace et apporter de précieux conseils pour l’aménagement de celui-ci. D’inspirations Jungle, la décoration proposée devait offrir un espace pratique, mais aussi agréable et design ! La #CoseeTouch

Le rôle de Cosee Design

 

Pendant 3 semaines, l’équipe de Cosee Design a travaillé sur ce projet pour créer un espace original, tendance et modulable :

 

  • Élaboration des plans d’aménagement et décoration du lieu sur 400m²
  • Conception des visuels et vues 3D de l’espace
  • Sélection du mobilier et des objets de décoration
  • Mise au Look & Feel Orange

 

Finalement, c’est un projet que nous avons adoré mener à bien ! Nous avons eu la chance de travailler dans cet environnement magique, et cela a été une expérience mémorable ! 😜

Chères lectrices et chers lecteurs, c’est tout pour cette fois ! Nous voulions simplement partager avec vous le projet du Orange Wifi Café ! 😇 En vous souhaitant une belle journée, et en espérant vous revoir sur le prochain article !