Hello la team Cosee !

 

Hello la team Cosee, nous espérons que vous allez bien !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article déco qui porte cette fois-ci sur une tendance actuelle : la rayure ! Canapé, oreiller, tapis et même papier peint, la rayure fait son grand retour dans nos intérieurs. Mais attention, il est important de bien l’utiliser pour éviter le « surplus de rayures » !

La team Cosee Design vous donne toutes ses astuces pour les utiliser à bon escient dans votre petit cocon ! Allez, c’est parti ! 😀

1. Habillez votre canapé avec des rayures

Pour redonner un peu d’éclat à votre salon choisissez des coussins colorés et rayés pour votre canapé ! Vous verrez qu’en un claquement de doigts, vous aurez l’impression de vous asseoir sur un tout nouveau sofa. Cependant lors du choix de vos coussins, il sera très important de veiller à ne pas mélanger les rayures avec n’importe quel autre motif. Un surplus de motifs risque d’étouffer immédiatement votre intérieur !

2. Ne laissez pas de côté vos éléments de décoration

Si vous avez envie d’apporter un nouveau souffle à votre intérieur, à moindre coûts, choisissiez la rayure pour vos éléments de déco. Tapis, cadres, vases, rideaux… N’ayez pas peur de mettre en valeur les rayures ! Cependant, attention à ne pas trop en abuser ! Encore une fois, il est important d’utiliser les rayures par petites touches.

3. Vous avez un extérieur ?

Pour vos mobiliers de jardins, la rayure est indémodable ! Bleue, orange ou verte elle se mariera parfaitement à vos chaises longues ! Le petit plus ? Vous aurez l’impression de vous retrouver sur une plage privée dans le sud de la France en plein mois d’août ! Elle n’est pas belle la vie ?

Nous espérons que ces conseils vous auront été utiles ! Si vous avez besoin d’un accompagnement, toute l’équipe Cosee Design de Cannes vous attend pour vous aider dans votre projet de décoration d’intérieur et de rénovation !

N’attendez-plus et contactez-nous !

 

Cosee Design, agence décoration d’intérieur Cannes et Paris.