Hello la team Cosee !

Les beaux jours arrivent et c’est en terrasse que nous avons tous hâte de se retrouver ☀️! Style bohème, hyper verdoyante, ultra colorée ou très épurée, la terrasse est l’endroit parfait pour faire le plein de zénitude, se rassembler autour d’un repas en famille ou encore faire la fête entre amis. Vous rêvez de sublimer votre extérieur avec une déco vitaminée 😉? Ne bougez pas, notre team d’experts en décoration Cosee Design, vous propose 4 astuces déco pour mettre en valeur votre terrasse cet été. C’est parti 👇!

  1. Craquez pour un canapé de jardin exotique

Le canapé de jardin est un élément déco essentiel pour passer un moment de détente sur votre terrasse 😉. Optez pour un canapé de jardin en teck style bois flotté pour un design moderne et chic, une assise confortable et une longévité sans grand entretien. Les branches de teck sont très robustes et massives ce qui rend le meuble durable et rentable. Accessoirisez votre canapé avec de jolis coussins pour un effet encore plus tendance et « cosy » 😍!

  1. Habillez vos sols de tapis 

Apporter de la couleur dans votre espace extérieur avec des tapis, une solution design et super tendance 🙌. En effet, les tapis multicolores sont très en vogue et il y en a pour tous les goûts, de toutes les tailles et de toutes formes. Vous trouverez surement votre bonheur et il donnera à votre terrasse un côté travaillé et original 😍!

  1. Pensez à végétaliser votre terrasse 

Donnez une touche naturelle et « cosee » à votre espace en y ajoutant des plantes vertes. Créez-vous votre propre oasis où vous viendrez vous détendre et vous ressourcer en journée comme en soirée 🍃. Vous pouvez également ajoutez des photophores en bois naturel qui viendront habiller vos plantes et apporter du cachet à votre terrasse. Effet cocooning assuré 👌! 

#coseetouch : Attention, toutes les plantes ne peuvent pas survivre à un environnement trop ensoleillé par exemple alors renseignez-vous bien avant de sélectionner vos plantes ! Misez par exemple sur le lierre, le cactus, le bambou ou encore le buis 💪.

  1. Optez pour une guirlande décorative 

Pour habiller votre terrasse mais aussi pour accentuer son côté « cosee », installez une jolie guirlande 😍. Qu’on la suspende ou qu’on la dépose dans un vase, la guirlande est l’accessoire déco très tendance. Petite ou grande, minimaliste ou colorée, elle donnera un esprit festif et apportera aussi un éclairage d’appoint pour les soirs d’été 😎.

Et vous, qu’en pensez-vous 😉? Vous avez d’autres idées à partager avec nous ? N’hésitez pas à nous laisser des commentaires ou à nous contacter par email, par téléphone mais aussi via nos réseaux sociaux @cosee_design ! On se fera un grand plaisir de vous répondre. À très vite pour un nouvel article 😘!

Cosee Design, agence décoration intérieur Cannes.

Source photos : Pinterest